01
Fév. 08 Fév.

Semaine de Law’rientation – Trouve ta licence à la FLD !

Du 1 au 8 février 2021 : 5 jours, 6 conférences sur inscriptions pour vous aider à mieux comprendre les études et les métiers du droit. Un vrai coup de pouce pour votre orientation, pour vous aider dans vos choix. Venez découvrir nos licences et les opportunités qui s’offrent à vous dans la discipline du Droit. Chaque conférence sera animée par le responsable de la formation. Il sera accompagné par des étudiants. Nos formations n’auront plus de secrets pour vous à compter du 9 février matin.

La semaine de Law’rientation : un vrai coup de pouce pour votre orientation !

Tous les soirs découvrez une formation en compagnie du responsable et d’étudiants

Lundi : la licence Droit Culture Juridique

Mardi : la licence Européenne de Droit

Mercredi : le parcours International Business & Law, en partenariat avec IESEG

Jeudi : la prépa D1, en partenariat avec Marcq Institution,

Vendredi : la licence Droit Science politique

Lundi : la licence Droit Culture Juridique Accès santé

 

Découvrir le programme détaillé ICI

 

 

Inscriptions conférences "Semaine de Law'rientation"

Inscriptions pour les conférences dans le cadre de la "Semaine de Law'rientation" du lundi 1er février au 8 février Un évènement de la FLD dédié aux lycéens ou étudiants en recherche de leur orientation post-bac pour la rentrée de septembre 2021
  • sélection dans la liste déroulante ci-dessus
  • Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Faculté de Droit pour les finalités suivantes : - vous contacter en cas de besoin concernant la manifestation Masters'Week - contrôler les entrées dans l’établissement. Les destinataires des données sont les membres du service communication de la FLD. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : fld@univ-catholille.fr »

Article édité le 18 décembre 2020