jusqu'au
02
Déc.

Réunion d’information – D.U. Droit et Technologies Numériques

L’analyse des données juridiques, l’intelligence artificielle, la protection des données numériques, la blockchain ou encore aux enjeux de la justice prédictive sont des thématiques qui vous intéressent ?

Le Diplôme Universitaire (D.U.) Droit et technologies numériques est basé sur une pédagogie innovante et active, et s’appuie sur des conférences, des ateliers interactifs et des échanges privilégiés conduits par des acteurs du numérique et des professions juridiques et de la recherche.

Dans le cadre du lancement de la formation, la Faculté de droit de l’Université Catholique de Lille vous invite à une réunion d’information :

Le jeudi 24 novembre de 18h30 à 19h30
Le vendredi 2 décembre de 12h30 à 13h30
Ouvert à tous – sur ZOOM

 

En savoir + sur la formation

 

    Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la FLD, pour les finalités suivantes : - vous contacter en cas de besoin concernant l'événement organisé. Les destinataires des données sont les membres de l'équipe de la communication de la FLD organisateurs de cette conférence. Ces données permettront ensuite si vous le décidez de vous tenir informés des prochaines manifestations de la FLD. La FLD récolte et traite vos données personnelles conformément aux exigences de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 informatique et liberté mise à jour depuis l’entrée en vigueur du Règlement Européen sur la Protection des données (RE 2016/679) par la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 et du décret n°2018-687 du 1er aout 2018. A ce titre, l'ICL, en sa qualité de responsable de traitement, vous informe que vous disposez d’un droit d’accès au traitement mais aussi d’un droit à la limitation du traitement, ainsi qu'un droit de rectification, d’opposition, d’effacement et d’un droit à la portabilité. Pour exercer ces droits, merci de contacter : fld@univ-catholille.fr

Article édité le 14 novembre 2022