10
Déc.

Reporté : Colloque Le syndrome d’aliénation parental : regards croisés

Au regard des nouvelles mesures sanitaires annoncées par le gouvernement, nous sommes malheureusement contraints de reporter ce colloque sur l’aliénation parentale (à une date que nous ne pouvons pas encore déterminer au regard de l’évolution prévisible de la situation, mais que nous espérons pouvoir fixer en 2021).

La date de publication de l’ouvrage collectif pluridisciplinaire auquel il devait donner suite n’est cependant pas reportée.

Si vous souhaitez être informé(e) de la parution de l’ouvrage et de la date de report du colloque, remplissez le formulaire ci-dessous :

Pour toute question relatif à cet évènement : courriel – chaireenfancefamilles@univ-catholille

    Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’équipe du C3RD, pour les finalités suivantes : - vous contacter en cas de besoin concernant la manifestation scientifique organisée par le C3RD - contrôler les entrées dans l’établissement. Les destinataires des données sont les membres du C3RD organisateurs de cette manifestation. Ces données permettront ensuite si vous le décidez de vous tenir informés des prochaines manifestations du C3RD ainsi que de tout événement en lien à la recherche. Le C3RD récolte et traite vos données personnelles conformément aux exigences de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 informatique et liberté mise à jour depuis l’entrée en vigueur du Règlement Européen sur la Protection des données (RE 2016/679) par la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 et du décret n°2018-687 du 1er aout 2018. A ce titre, l'ICL, en sa qualité de responsable de traitement, vous informe que vous disposez d’un droit d’accès au traitement mais aussi d’un droit à la limitation du traitement, ainsi qu'un droit de rectification, d’opposition, d’effacement et d’un droit à la portabilité. Pour exercer ces droits, merci de contacter : c3rd@univ-catholille.fr »

Article édité le 1 octobre 2020