International

Une double certification franco-américaine pour le DU Compliance !

Un partenariat international qui tient ses promesses entre la Faculté de Droit et la Delaware Law School

Déjà partenaire de la Delaware Law School, la Faculté de Droit signait en février dernier un accord avec cette dernière, entérinant la double certification de son diplôme Universitaire Compliance dès la rentrée 2022. Le Webinar conjointement organisé par la FLD, la DLS et le Women in Ethics & Compliance, « Fraud is on a Global Scale ! Are you next ? » a en effet été l’occasion d’annoncer cette nouveauté qui permettra à des étudiants du Diplôme Universitaire ICBE de la Faculté de Droit de l’Université Catholique de Lille, formation certifiée Qualiopi, de suivre online les cours de la Delaware Law School. Ils pourront ainsi valider un certificat américain en compliance, et notamment le Corporate Law Regulatory Analysis § Compliance Certificate ou le Certificate in Global Financial and Cyber Crimes.

Une très belle valeur ajoutée à toutes les compétences qu’ils développent et la possibilité de tourner leurs futures carrières vers l’international.

La Faculté de Droit marque une fois de plus son ambition à tisser toujours plus de liens avec l’international et à pérenniser l’internationalisation qui fait partie de son ADN, aux côtés de l’enseignement d’excellence, de l’accompagnement de ses étudiants et du service à la société.

Article édité le 20 mai 2022

À voir aussi

International / Issy-les-Moulineaux / Lille

Journée Portes ouvertes