Summer School – DROIT & TECHNOLOGIES NUMÉRIQUES

Participez à une formation innovante réunissant juristes, ingénieurs, entrepreneurs, créatifs et bien d’autres encore… La Summer School Droit & Technologies Numériques est un cours intensif hybride d’un mois visant à réfléchir et à agir sur la transformation numérique du droit.

Du 7 juin au 2 juillet, rejoignez la FLD et commencez votre été avec un nouveau diplôme en poche !

Plus que jamais, le droit et les technologies numériques doivent collaborer pour une nouvelle ingénierie de la société, or la formation des juristes et des ingénieurs numériques les prépare mal à communiquer et à travailler ensemble.

Le diplôme en droit, technologies numériques et société offre aux juristes et autres acteurs de la transformation numérique tous les outils techniques et intellectuels pour comprendre les enjeux juridiques de la société numérique mais aussi pour l’inventer et la construire. Sous forme d’ateliers, et grâce à la participation d’intervenants internationaux, la formation est avant tout basée sur l’expérience par l’apprentissage et se veut accessible même à des profils non-juristes.

En partenariat avec :

Une formation intensive 100% en ligne

De nombreux professionnels du monde entier

Un apprentissage par la pratique avec des ateliers

La Faculté de Droit est membre de l’Université Catholique de Lille. En 2ème position dans le top 10 des  » Universités françaises les plus attractives* », « La Catho » est une institution reconnue au niveau local, national et international pour la qualité de son enseignement, de sa recherche et de ses services aux étudiants. Plus de 28 000 étudiants se retrouvent dans ce quartier étudiant verdoyant en plein cœur de Lille.